CrossFire icon

CrossFire

1.1

Le jeu de tir à la première personne F2P le plus populaire au monde

5.0

1

62.8k

Rate this App

CrossFire est un F2P (gratuit à jouer) FPS (jeu de tir à la première) dans lequel tu peux concourir en ligne contre des millions d'autres joueurs autour du monde.

La jouabilité dans CrossFire est très semblable au jeu classique Counter-Strike. Cette fois, il y a deux bandes différentes de mercenaires, Black List et Global Risk, face-à-face dans un conflit affectant le monde entier. Toi, bien sûr, tu dois t'aligner avec l'un ou l'autre.

Comme dans d'autres jeux de tir en ligne, CrossFire possède de nombreux modes de jeu différents - plus d'une douzaine au total. Certains des meilleurs incluent des classiques comme Team Deathmatch et Zombie Mode, ainsi que des nouveaux favoris comme Mutation Mode et Shadow Mode. Ils sont tous joués dans un de splus de vingt niveaux bien conçus.

Avant de commencer à jouer, tu as la chance de personnaliser l'apparence et les armes de ton personnage. Il y a toutes sortes de mises à jour disponibles pour plus de vingt armes dans le jeu, incluant des pistolets, mitraillettes légères, fusils de chasse et beaucoup plus.

À la fin de chaque jeu dans CrossFire, tu es récompensé avec de l'expérience et autres récompenses selon comment tu as joué. C'est comme ça que tu gagnes des niveaux et achetes des mises à jour pour ton avatar dans le jeu. Bien sûr, tu as aussi l'option d'investir du véritable argent pour acheter des mises à jour.

CrossFire est un jeu de tir à la première personne, et ce n'est pas un accident que plus de 400 millions d'utilisateurs se soit déjà inscris. C'est un jeu impressionnant pour son genres, avec des tonnes de possibilités pour quiconque veut tirer quelques balles.
Notes

Nécessite au moins 120 mégaoctets d'espace libre sur la mémoire de ton téléphone

Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure.

Uptodown X